mapping

 

Captation réalisée par Zinc d'une performance vidéomapping avec le trio à cordes de l'Opéra dans le cadre de Chroniques le 18 septembre 2016.

Captation du mapping de l’expo : Le Banquet de Marseille à Rome de décembre 2016 à juin 2017.


    Le Musée d'Archéologie Méditerranéenne (MAM) met en lumière, du 3 décembre 2016 au 30 juin 2017, le banquet, élément fédérateur dans la vie politique et privée antique, dans une salle entièrement repensée et réouverte au public afin de pouvoir accueillir cet évènement.

    Pour ce faire, une reconstitution virtuelle en 3D (mapping) évoquera le déroulement d’un banquet antique. Des sons, de la musique, des jeux et des discussions donneront vie à cette restitution pédagogique.

Mapping vidéo pour le spectacle "Espèce d'humain toi-même" pour la compagnie Sketch'up (spectacle en tournée en 2017)

Mapping pour l'exposition Le trésor des Marseillais 500 Av JC : l'éclat de Marseille à Delphes. 2013-14


    Le Musée d’archéologie a choisi de dévoiler au public «son Trésor», consacré par les Massaliètes à Athéna, il y a 2 500 ans. Un Trésor est dans l’Antiquité un petit édifice richement sculpté, destiné à recevoir et entreposer des objets précieux. Vingt-neuf fragments classés « trésor national » par les Grecs sont exposés pour la première fois hors de Grèce.

    Aidé par les nouvelles technologies, le visiteur peut découvrir en 3d, grandeur nature, la reconstitution de cet édifice.